Heures d'ouverture :

      10:00 -> 12:30
      13:00 -> 18:00
Fermé... +33 176 753 175
Tentes de fête et tonnelles de réception qualitatives

Tel. +33 176 753 175

Article ajouté a votre panier

Attention : à partir d'octobre, notre magasin n'est plus ouvert le samedi matin

Informations concernant les commandes auprès de Tentes de Fête TecTronic BVBA

Comment puis-je commander ?

Questions?

Contactez-nous
au numéro
+33 176 753 175

Vérifiez nos heures de contact !

Vous pouvez commander de cinq manières, notamment par la voie de la boutique web en ligne, téléphoniquement, par courriel, par poste ou en passant dans notre magasin à Lichtervelde.

  1. Par la voie de la boutique web en ligne en quelques étapes simples :
    • Commander: cliquez sur la touche verte « Ajouter au panier » près de l’article de votre choix. Vous pouvez ajouter des produits, adapter la quantité ou à nouveau supprimer des articles. Quand votre panier est rempli, cliquez sur "A la Caisse".
    • Adresse de facturation & livraison : dans l'étape suivante, vous indiquez l'adresse de facturation et de livraison.
    • Mode d'expédition: vous indiquez ici si les articles doivent être livrés à domicile ou si vous préférez les enlever vous même, chez nous à Lichtervelde.
    • Choix de paiement : vous pouvez ensuite choisir comment vous préférez de payer; par virement, au contant, par Bancontact/Cartebleue ou par VISA/Mastercard.
    • Confirmation : vous recevez finalement un aperçu de votre commande avec toutes les données que vous avez rempli. Vous pouvez toujours modifier ces données. Vous pouvez ajouter aussi des données complémentaires concernant votre commande. Cliquez sur "Confirmer commande" pour rendre définitive votre commande. Vous recevrez une confirmation par voie d'e-mail endéans les 5 minutes.

    "J’ai bien reçu mes poids de lestage.
    Je vous remercie pour la rapidité avec laquelle ma commande a été traitée.

    18 juin 2015
    Bérengère Labiau, Manage

  2. Téléphoniquement : +33 176 753 175

  3. Par courriel: info@tentesdereception.fr

  4. Par poste :
    TecTronic Feesttenten BVBA
    Industrielaan 26
    B-8810 Lichtervelde

  5. Venir découvrir les tonnelles sans engagement et/ou enlever votre commande à Lichtervelde: nous serons heureux de vous donner des informations détaillées ici à Lichtervelde.
    Toutes les tentes ne sont pas toujours exposées, mais vous pourrez cependant voir toutes les pièces (châssis, bâches, etc.).
    N'hésitez pas à nous contacter pour des questions complémentaires.


Où et quand payer?

Vous pouvez payer de 5 manières :

  1. Par avance, par virement (nous avons un compte courant chez KBC, Fortis et ING qui est contrôlé deux fois par jour)
  2. Par la voie de Bancontact soit à l'enlèvement à Lichtervelde (terminal), soit avec votre PC banking
  3. Par la voie de Cartebleue avec votre PC banking (pour les clients français)
  4. Par la voie de VISA / Mastercard avec votre PC banking (pas possible dans notre magasin à Lichtervelde)
  5. Comptant (cash) à l’enlèvement à Lichtervelde
Des chèques ou d'autres moyens de paiement ne seront admis en aucun cas!

Expédition & transport

Votre commande peut être livrée à votre domicile dans toute la Belgique, en France et en Luxembourg. Les frais de livraison peuvent varier selon le produit. C'est pourquoi vous trouverez les frais d'expédition sur chaque page de produit. Si vous commandez plusieurs articles en une seule fois, les frais d'expédition seront calculés en fonction du volume et du poids de votre commande. Vous pouvez calculer vous-même les frais d'expédition par la voie de la boutique en ligne, mais vous pouvez également nous appeler au +33 176 753 175 ou par courriel. Nous calculerons alors ces frais à votre intention. Attention: pour la France les frais de port peuvent varier selon le code postal. Nous vous contacterons toujours si les frais de transport calculées ne sont pas suffisantes pour effectuer la livraison.

Tentes de Réception TecTronic livre aussi vers d'autres pays, mais des frais d'expédition supplémentaires peuvent être portées en compte pour cela. Dans ce cas, vous faites bien de prendre contact avec nous pour que nous calculons les frais d'expédition exactes.

Reprise de marchandises

Que faire si le produit n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais ? Pas de problème …
Les consommateurs ont toujours le droit de se destituer de leur achat ! Tout ce que vous avez à faire est de retourner l'article dans les 14 jours calendriers à notre adresse postale. Nous vous demandons de nous renvoyer le(s) produit(s) dans un état propre, complet, et dans l'emballage d'origine. Le transport du retour doit être payé par vous, le client. TecTronic BVBA procèdera au remboursement de votre produit après avoir vérifié l'état de la marchandise (c'est-à-dire le montant payé incl. les frais de transport).

Vous ne pouvez pas vous destituer de votre achat si les marchandises ont été fabriquées suivant vos spécifications ou si les marchandises ont un caractère strictement personnel (par exemple des tentes pliables imprimées ou des tentes cadres personnalisées).

Veuillez consulter nos conditions générales.

Payer en ligne sécurisé

Payer en ligne sécurisé