Ancrage de votre tente de réception
Lors du placement d'une tente de fête, vous devez toujours réfléchir comment vous allez la fixer (ou ancrer). Avec le matériau d'ancrage correct vous empêchez que votre tonnelle s'envole. Ancrez votre tonnelle avec des sangles en combinaison avec des piquets solides ou des œillets de vis.
Voici toutes les informations concernant la fixation au sol de votre tonnelle ou tente pliante. Pour ancrer votre tente stretch, tente étoile, tente pagode ou tente modulaire nous vous demandons de nous contacter.
Choisissez ci-dessous votre sous-sol :
Il est très important de toujours bien fixer votre chapiteau au sol. Même quand il n'y a pas d'avis de tempête. Ainsi vous pourrez laisser votre tonnelle de fête dehors, en tout sérénité. Attention: toutes les tonnelles ne conviennent pas à rester dehors pendant des périodes plus longues. Contactez-nous en cas de doute.
Une tente de fête sans ou avec insuffisamment d'ancrage (par exemple seulement les pieds ancrés, ou pas assez de piquets en fonction de la taille de votre tonnelle) présente toujours un risque. Nous vous conseillons de démonter votre tente de fête si la vitesse du vent dépasse les 60 km/heure (+/- 7 Beaufort) ou s'il y a plus que 5 cm de neige. Vous êtes toujours responsable des dégâts à votre tente et à la propriété des tiers. Ces dégâts ne ne seront jamais couverts par la garantie !